Béaba

Cherchant à enrichir et rendre plus attractifs leurs mailings, la marque Béaba nous a demandé de les redesigner. Nous avons donc modernisé la charte graphique destinée aux mailing et créé 2 templates de mailing originaux et impactants destinés à renforcer le lien entre la marque et ses clients.

LaBigAddress

L’équipe de LaBigAddress nous a approché dès sa phase de conception avec un projet ambitieux. Cette jeune start-up a imaginé une plateforme de solutions de communication pour les start-up. Un concept Innovant où les nouvelles PME peuvent accéder à des offres packagées adaptées à leur

Le groupe La Poste

Chaque année, le médiateur du Groupe La Poste rédige un rapport d'activité sur l'année passée. La direction de la communication, ayant la volonté de dynamiser et re-structurer ce support, nous a demandé de concevoir une nouvelle mise en page ainsi que d'installer une pérennité visuelle sur la

Wizzpic

Voulant concrétiser leur projet, les fondateurs de Wizzpic se sont tournés vers nous pour la création de leur identité visuelle ainsi que du design de leur interface mobile. Ce nouveau messenger ludique et interactif arrivant sur le marché français et américain nécessitait une image différenciante et

Yummy!

Le groupe Cité Gourmande, spécialiste de la pomme de terre surgelé français, nous a interrogé dans le cadre de la création de sa marque bio. Leur volonté était de concevoir l’identité et de designer les packagings des produits de la gamme.

Ajinomoto

Le groupe Ajinomoto, leader des plats préparés surgelés au Japon est la marque asiatique la plus achetée dans le monde. Dans le cadre de la refonte de son identité visuelle sur le marché européen, leur volonté était de redesigner les packagings des produits de leur gamme.